français |  english

 

Cours Téhima 1 samedi par mois

Prochaine date 2 décembre de 9h30 à 12h00

La Téhima a été créée par Tina Bosi, chorégraphe et ostéopathe, sur la base de documentations antiques et médiévales, avec la complicité de Frank Lalou. Le texte principal sur lequel se base cette gestuelle est le livre de la création (Sepher Yetsira, version Gra-Ari), l’un des textes majeurs de la kabbale, selon lequel chaque lettre est en lien avec le cosmos et correspond à un organe ou une partie du corps. 

Alphabet danse, méditation en mouvement. Venez vivre des moments de détente tout en dansant!

2 décembre, 20 janvier, 10 février, 10 mars. Frs 65.- la session de 9h30 - 12h00

 

 

Pour tous renseignement ou inscription:
Luigina Lamacchia au 076.411.97.25
Ou à: contact@tehima.ch www.tehima.ch

 

 Cercle de mamans 25 novembre 2017 10h-12h

avec Karin Zurbrügg

THEME:
Espace, amour et limites sécurisantes!

Il est temps de nous retrouver entre femmes!

Le cercle de femmes est un espace de partage sacré, bienveillant et nourrissant.
Ce cercle en particulier est réservé aux mamans, femmes enceintes et femmes désireuses d’enfanter.
Le cercle est un espace dans lequel vous pouvez déposer votre parole, ce que vous vivez dans l’instant. Vous y recevez une écoute profonde sans jugement ni conseil. Le cercle est un lieu où le tissage de nos histoires, l’echo qui sans doute résonne dans nos coeurs, nous permet de nous sentir ré-unies, re-connectées.
Karin Zurbrugg, professeur de yoga certifiée, guide les cercles de femmes une fois par mois. Chaque mois un thème different vous sera proposé.
Si vous allaiter, vous êtes bienvenue avec votre bébé.

www. meetup.com/Elaneha-Expressions-Rolle

Horaire : 10h-12h Réservez votre place, en anglais et français
Participation Fr. 30.-

Karin Zurbrügg
Enseignante de yoga, yoga thérapie, yoga pré et postnatal, cercles de femmes, stages, retraites:
www.mudita.yoga.ch

 

Awakening LOVE Atelier avec Karin Zurbrügg

Samedi 25 novembre de 13h30 à 16h30

En ces temps turbulents la seule réponse est l’amour…….!

 Lors de mes ateliers mensuels, nous nous connectons et cultivons notre amour divin intérieur.

 Inspirée par "Embodied Flow Yoga" et  les méditations de Sally Kempton, cet atelier est une promesse et un engagement pour une longue vie pleine de romance avec la personne la plus importante….. vous!

Vous découvrirez divers rituels, des petites recettes d’amours, ainsi qu’ un moment unique de partage tout en se reliant les uns aux autres!

Du fond de votre cœur, vous pouvez briller et partager votre amour!

Atelier proposé en anglais et français. Frs 65.-

Réservation : info@muditayoga.ch

 

A propos de Karin Zurbrügg

Le yoga ne consiste pas à obtenir la posture parfaite, c'est d'être à l'aise dans son corps, de trouver la facilité et la grâce sur le tapis et dans la vie. L'essence de ma pratique du yoga: m'aimer et rayonner l'amour pour les autres.

Quand j'ai découvert le yoga en 2004, c'était une révélation, une maison qui arrivait dans mon corps, mon cœur et mon âme. J'ai ressenti un fort appel à partager les dons de cette ancienne pratique. Je transmets ma passion depuis que je suis devenu professeur de yoga en 2009.

J’'ai suivi en 2013, une formation de 100 heures avec Tara Judelle. Ensuite en 2015 un module sur «Embodied Flow ™».

Je suis immensément inspirée par cette école de yoga révolutionnaire!

Cela signifie ressentir votre corps de l'intérieur. En sensibilisant toutes les parties de notre corps, nous créons du bien-être et du soutien. Donc, pratiquer et être devient plus facile. Sur ce chemin de l'éveil, mon but est de me laisser pleinement vivre la vie, embrasser tous mes sentiments, toutes mes parties. A travers les conditionnements, nous croyons parfois que nous devons nous «réparer», nous améliorer, etc. Et si nous sommes déjà complètement parfaits avec nos imperfections? Et si nous abandonnions tous les «devoirs»? Et si nous nous permettions simplement d'être?

Reconnectez-vous à votre essence? Je suis si passionnée de soutenir et d'encourager les femmes à travers leurs cycles de vie. Dans tous mes cours et dans les cercles de mamans que je guide, j’offre le partage  d’amour et de la connexion.

J'adore être joyeuse et joueuse avec mes amis et mes enfants. J'aime danser, chanter et et surtout les câlins!

Ayant grandi dans les montagnes bernoises, j'ai aussi vécu 10 ans en Australie avant de m'installer dans le canton de Vaud en 2004. Je parle anglais, français et suisse allemand. J'offre des cours pré et post-natals, des cercles de femmes, des thérapies de yoga, des cours privés, des cours en groupe, des ateliers et des retraites.